Un club promet le recrutement de Balotelli, les dernières révélations sur l'accord Griezmann-MU

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 4 mai 2017 @Maxppp

Le Barça précise son mercato, un club promet le recrutement de Balotelli ou encore l'accord entre Manchester United et Antoine Griezmann, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse européenne.

Les pistes chaudes du mercato barcelonais

Éliminé dès les quarts de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone ne compte pas revivre une telle désillusion deux années de rang. Alors le club catalan va s'activer sur le marché des transferts cet été. Aux pistes connues et révélées sur notre site depuis quelques semaines, comme Marco Verratti, Gérard Deulofeu, Théo Hernandez ou Hector Bellerin, le journal catalan Mundo Deportivo croit savoir que les Blaugranas auraient relancé la piste menant au milieu offensif de Liverpool, Coutinho. Reste à savoir si les Reds seront vendeurs alors que Jurgen Klopp a fermé la porte à son départ en janvier dernier.

La suite après cette publicité

Galatasaray accélère pour Balotelli

Où va atterrir Mario Balotelli la saison prochaine ? En fin de contrat avec l'OGN Nice en juin, l'attaquant italien ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Néanmoins, quelques clubs se sont déjà positionnés. C'est le cas notamment de Galatasaray. Comme le révèle le journal turc Fotomaç ce jeudi, le président du club d'Istanbul, Aydin Ozbek, aurait promis à ses supporters le recrutement de la star. Il voudrait même en faire « le nouveau Didier Drogba de son club ». L'international ivoirien avait fait un passage remarqué dans la capitale turque.

À lire Le vestiaire du Barça divisé sur le cas Gündogan

Accord entre Griezmann et Manchester United ?

Suite du feuilleton entre Antoine Griezmann et Manchester United. Selon Sun Sport, le club mancunien et l'international français auraient trouvé un accord sur un contrat de cinq ans à partir de la saison prochaine et un salaire mirobolant de 330 000 euros par semaine. Au total, MU débourserait pas moins de 200 millions d'euros pour faire venir le buteur de l'Atletico Madrid : 105 millions pour le transfert ajouté au salaire du joueur. La deuxième case serait donc remplie. Il ne reste plus qu'aux dirigeants de Manchester à cocher la première en négociant avec les Colchoneros. Pas la chose la plus aisée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité