OM : Malaga écarte la piste César Azpilicueta

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille César Azpilicueta Tanco @Maxppp

Toujours sur les traces de Lucho Gonzalez, Malaga aurait cependant abandonné la piste menant à l'autre pensionnaire de l'Olympique de Marseille César Azpilicueta.

Le début de mercato de Malaga est placé sous le signe de l'Olympique de Marseille. Depuis le début du mois de mai, Lucho Gonzalez (30 ans), Gabriel Heinze (33 ans) et César Azpilicueta (21 ans) ont successivement été annoncés du côté du club andalou. Mais si les deux premières pistes sont toujours d'actualité, la troisième semble aujourd'hui au point mort.

La suite après cette publicité

Le quotidien ibérique Malaga Hoy annonce en effet que le staff technique des pensionnaires de La Rosaleda aurait même décidé d'abandonner la piste menant au latéral droit de l'OM. Malaga souhaitait obtenir le prêt de l'international Espoirs espagnol et voir les Olympiens assurer l'intégralité du salaire du joueur. Or les Ciel-et-Blanc ont mis leur véto à une telle opération. Une décision qui pousse les décideurs malagueños à revoir leur position dans ce dossier.

À lire José Anigo explique le problème de la formation à l’OM

Puisqu'ils ne souhaitent faire d'Azpi que la doublure de Jesus Gamez, Manuel Pellegrini et ses adjoints n'entendent pas consentir les efforts financiers exigés par Marseille. Du coup, il y a très peu de chances que César Azpilicueta rejoigne Malaga lors du mercato estival. Pour autant, l'OM n'est pas certain de conserver son latéral, puisque d'autres écuries en Liga (le FC Valence notamment) sont sur les rangs...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité