Real Madrid : Dani Ceballos ne veut pas être vendu !

Par Alexis Pereira
2 min.
Real Madrid CF Daniel Ceballos Fernández @Maxppp

Dani Ceballos brille de mille feux depuis le début de l'Euro Espoirs. Une aubaine pour le Real Madrid, qui souhaiterait s'en séparer. Le milieu offensif, lui, a demandé publiquement à ne pas être vendu.

Le cas Dani Ceballos (22 ans) laisse l'Espagne perplexe. Brillant sous la tunique de la Rojita depuis le début de l'Euro Espoirs en Italie et à Saint-Marin, le milieu offensif n'a quasiment jamais eu sa chance au Real Madrid. Et selon les dernières informations en provenance d'Espagne, la donne n'évoluera pas cet été, puisque Zinedine Zidane lui aurait fait savoir qu'il ne comptait pas spécialement sur lui pour la saison prochaine.

La suite après cette publicité

La Casa Blanca voit donc d'un bon œil ses prestations XXL en Espoirs, pour le vendre au plus offrant. Il se murmurait déjà que les Merengues attendaient au moins 50 M€ pour le transfert de l'ancien pensionnaire du Betis, sous contrat jusqu'en juin 2023. Seulement, l'intéressé est monté au créneau, jeudi soir, au sortir de la démonstration face aux Bleuets (4-1, demi-finale de l'Euro), pour évoquer son avenir.

À lire Leverkusen : le joueur du Real Madrid que veut absolument Xabi Alonso

«Je ne veux pas que l'on me vende»

Et il a lancé un cri du cœur, un appel à Florentino Pérez et à la direction madrilène. «Je ne veux pas que l'on me vende», a-t-il lâché au micro d'El Transistor sur Onda Cero avant de poursuivre. «Ce qui se passera ensuite, je vous laisse l'imaginer. Je veux prendre du plaisir et me sentir important où je joue. J'ai du ballon et l'année qui vient sera ma meilleure année», a-t-il lancé, sûr de sa force.

La suite après cette publicité

«Je n'ai pas connu ma meilleure saison, mais j'avais l'ambition de faire un bel Euro. La finale peut être le match le plus important de ma vie», a-t-il conclu. Cet appel sera-t-il entendu dans les hautes sphères du Real Madrid ? Alors que les pensionnaires du Santiago Bernabeu ont besoin de liquidités pour financer leur mercato XXL (Luka Jovic, Eder Militão, Eden Hazard, Ferland Mendy, en attendant Paul Pogba ou Donny van de Beek), rien n'est moins sûr...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité