Real Madrid : Lass Diarra utilisé comme une vulgaire monnaie d'échange ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Inter Milan Maicon Douglas Sisenando @Maxppp

Lassana Diarra a perdu de sa superbe au Real Madrid depuis quelques semaines. A tel point que les dirigeants merengues seraient prêts à l'utiliser en monnaie d'échange pour enfin boucler la venue d'une cible qui s'était refusée à eux l'été dernier.

C’est une balade qui déclenche bien des fantasmes. Mercredi dernier, nous vous relations le court séjour de Sergio Ramos à Milan, qui avait provoqué quelques supputations sur un avenir possible à l’AC Milan. Mais voilà, le latéral droit n’était pas seul, comme l’affirme le quotidien espagnol As. Il était accompagné de son coéquipier Lassana Diarra.

La suite après cette publicité

Et le Français pourrait lui aussi être impliqué dans un futur transfert qui l’enverrait du côté de la Lombardie, mais chez l’ennemi des Rossoneri, l’Inter Milan. En effet, le milieu de terrain défensif pourrait servir de monnaie d’échange par le Real Madrid pour faire baisser l’indemnité de transfert réclamé par l’Inter pour Maicon ! Estimé à près de 30 M€, l’arrière droit brésilien considéré actuellement comme le meilleur au monde avait déjà fait l’objet d’une cour effrénée de la part du Real l’été dernier, comme l’avait révélé son agent Antonio Caliendo.

À lire Mercato : le Real Madrid jette l’éponge pour deux recrues star !

La Maison Blanche semble désormais encline à inclure dans la transaction Lassana Diarra, dont le profil plaît beaucoup aux dirigeants intéristes. Un tel départ n’aurait pas été envisageable il y a quelques mois de cela, lorsque l’ancien de Chelsea était un titulaire indiscutable au sein du onze merengue. Mais voilà, Diarra a perdu sa place et ne sera pas forcément retenu. De plus, on connaît la propension du joueur à quitter un club dès qu’il ne s’y sent plus en odeur de sainteté. Après avoir cédé Ibrahimovic contre Eto'o plus de l'argent, l'Inter pourrait bien rééditer ce style de transaction avec Maicon...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité