Real Madrid : retour de flamme pour Radamel Falcao ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester United FC Renato Júnior Luz Sanches @Maxppp

Loin de convaincre à Manchester United, Radamel Falcao susciterait tout de même à nouveau l'intérêt du Real Madrid.

« Je ne suis pas inquiet pour Falcao, c’est un joueur de classe mondiale. Si Manchester United décide de ne pas lever l’option à la fin de la saison, nous avons des intérêts d’autres grands clubs. Donc je ne suis pas du tout inquiet pour lui ». Au micro de la BBC, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev expliquait que, malgré ses difficultés actuelles à Manchester, Radamel Falcao (28 ans) restait sur les tablettes de nombreuses écuries huppées en Europe.

La suite après cette publicité

Le Daily Mail annonce que le Real Madrid est l'une d'elles. Selon le quotidien britannique, le club merengue pourrait formuler une offre à l'ASM cet été pour son attaquant, prêté avec option d'achat à MU (plus de 50 M€) cette saison. L'été dernier déjà, le nom de l'international colombien avait circulé dans les travées du Santiago Bernabeu. Il s'était même annoncé chez les champions d'Europe via un tweet malheureux qu'il avait ensuite effacé.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Jorge Mendes réussira-t-il à placer el Tigre à Madrid aux côtés de ses autres protégés Cristiano Ronaldo ou Fabio Coentrão ? La Casa Blanca ne retiendra sans doute pas Javier Hernandez, cédé avec option d'achat par MU, à l'issue de l'exercice. Alors, la venue d'un attaquant n'est pas à écarter. Reste à savoir si Radamel Falcao possède le profil idoine pour offrir à Carlo Ancelotti une alternative solide à sa BBC. Visiblement, le débat est posé à Madrid. Monaco, où le Cafetero est sous contrat jusqu'en juin 2018, attend avec impatience les offres.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité