Toulouse : Ben Yedder en passe d'être vendu 10 M€ !

Par Khaled Karouri
1 min.
Toulouse Wissam Ben Yedder @Maxppp

Wissam Ben Yedder se rapproche inexorablement du FC Séville. C'est en tout cas ce que croit savoir As, pour qui la conclusion de l'affaire semble même imminente.

Où atterrira Wissam Ben Yedder ? Voilà l'une des questions qui se posent dans ce mercato d'été. L'attaquant de poche du Toulouse Football Club a sans doute fait le tour de la question dans la Ville rose et, à maintenant 24 ans, ne peut qu'aspirer à autre chose pour franchir un palier dans sa carrière, notamment à un an de l'Euro. Les prétendants ont été nombreux en France, sans que cela ne se concrétise, lui qui était annoncé à l'OM ou à l'OL.

La suite après cette publicité

Mais aucun des deux clubs n'a finalement pu ou su rafler la mise, laissant le Franco-tunisien chez les Pitchounes. Qu'importe, l'étranger se penche à son tour sur son cas, et depuis quelques jours maintenant, un club revient avec insistance, le FC Séville. Le quotidien andalou Estadio Deportivo évoquait ainsi ces dernières heures une possible venue de l'homme aux 14 buts et 3 passes décisives en 36 matches de Ligue 1 la saison dernière.

À lire Liga : Séville s’offre le scalp de Majorque

Information confirmée il y a peu par As, qui va même encore plus loin. Ainsi, le média espagnol est formel, les discussions ont connu des avancées significatives, à tel point que l'attaquant à la pointe de vitesse impressionnante pourrait débarquer à Sanchez Pizjuan dans les tous prochains jours, moyennant une indemnité de transfert à hauteur de 10 M€. Carlos Bacca parti, le FC Séville pourrait donc se consoler avec WBY. Joli coup.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité