Leonardo veut faire venir Lucas Paquetá au PSG

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Leonardo veut faire venir Lucas Paquetá au PSG @Maxppp

Selon les informations de la presse italienne ce dimanche, le directeur sportif brésilien du PSG voudrait faire de son compatriote le remplaçant d’Adrien Rabiot.

La semaine à venir s’annonce chargée pour le Paris Saint-Germain. Les officialisations des deux premières recrues de l’été - Pablo Sarabia et Ander Herrera - sont attendues dans les prochains jours. Dans le même temps, d’autres dossiers sont à l’étude, comme celui de Gianluigi Donnarumma, et le club de la capitale veut continuer de dégraisser. Christopher Nkunku devrait être le prochain à partir, direction Leipzig.

La suite après cette publicité

Il faut aussi gérer le cas Neymar, qui voudrait rejoindre le FC Barcelone, et donc négocier avec le club catalan - ou non - pour enfin mettre fin à ce feuilleton qui risque de s’éterniser. Des départs et des arrivées vont donc se conclure lors de cette première semaine du mois de juillet. Et si on se fie aux informations de la presse transalpine, et plus précisément du Corriere dello Sport, Leonardo souhaite faire ses courses du côté de son ancien club…

À lire LdC : le geste de Kylian Mbappé qui a fait vriller le Barça

Leonardo l’avait fait venir à Milan pour 35 millions d’euros

Le journal explique ainsi que l’ancien joueur de la Canarinha serait passé à l’attaque pour Lucas Paquetá, le milieu de terrain brésilien de l’AC Milan. Il viendrait pour remplacer un Adrien Rabiot dont le contrat arrivait à expiration. Le média précise que Leonardo compte profiter de sa connaissance des finances du club lombard pour mener l’opération à bon port. On rappelle que c’est lui qui l’avait fait signer à Milan lors du dernier mercato estival.

La suite après cette publicité

Il avait alors coûté 35 millions d’euros à la formation italienne. Le média ne précise pas si l’état-major milanais est prêt à se séparer de son joueur, mais les dernières rumeurs évoquant notamment une arrivée de Dani Ceballos peuvent donner quelques indices. Il faudra en revanche probablement mettre la main à la poche pour s’offrir celui qui a laissé de très bonnes sensations lors de ses 13 apparitions en Serie A…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité