Les supporters du LOSC sont sur des montagnes russes depuis hier soir. Il y a quelques heures, France 3 évoquait un budget recalé par la DNCG. Et voilà que en cet fin d’après-midi, le club nordiste officialise l’arrivée de sa première recrue ! En effet, l’attaquant du São Paulo FC Luis Araujo va signer avec le LOSC, comme expliqué sur le site officiel.

« Le LOSC tient la première recrue de son mercato estival. Le club lillois a trouvé un accord avec Luiz Araújo (21 ans) et son club de São Paulo FC. Le jeune attaquant brésilien arrivera à Lille ce vendredi et s’engagera officiellement avec le LOSC après avoir satisfait à sa visite médicale », peut-on lire. La durée du contrat n’est pas dévoilée, ainsi que le montant de l’indemnité de transfert. Les médias brésiliens évoquaient une somme de 10,5 M€ ces derniers jours.

« On est heureux d’avoir pu faire signer Luiz Araújo que nous avions déjà essayé de recruter en janvier. Sa venue au LOSC était un objectif. Il possède le profil rare d’un ailier de débordement gaucher, presqu’à l’ancienne, collé à la ligne de touche, qui aime combiner avec puissance et vitesse, sans oublier de vraies qualités devant le but et un état d’esprit combatif. C’est un jeune joueur spectaculaire à qui on souhaite une intégration rapide et réussie », a déclaré Marc Ingla, Vice-Président Directeur Général du LOSC. Luiz Araujo a inscrit 7 buts en 2017 avec São Paulo.

« 

 »