OGC Nice : les révélations de Balotelli sur son avenir !

Par Cédric Rablat
2 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Dans une interview accordée au magazine italien Sport Week, l'attaquant transalpin du Gym se confie sur son avenir. Le meilleur buteur des Aiglons ne ferme pas la porte à un retour en Serie A la saison prochaine.

Entre Mario Balotelli et l'OGC Nice, l'idylle va s'achever en juin prochain. Si Mino Raiola s'est empressé de mettre son poulain sur le marché, les dirigeants niçois ont plus ou moins confirmé qu'un départ était clairement envisageable cet été. Dans une interview accordée au magazine italien Sport Week, le chouchou de l'Allianz Riviera a martelé à nouveau qu'il quitterait le Gym libre comme l'air.

La suite après cette publicité

« On commence à dire que je suis une bonne affaire parce qu'en juin mon contrat sera terminé et je pourrais partir libre, » commente ainsi l'international transalpin. Après deux saisons abouties en Ligue 1, l'ancien joueur de Manchester City compte bien surfer sur cette dynamique pour atterrir dans un club plus huppé cet été. Depuis plusieurs semaines, Mino Raiola prend la température du côté de la Premier League pour Super Mario.

À lire Christophe Galtier vide son sac après sa relaxe pour harcèlement moral et discrimination !

Balotelli en pince pour l'Inter Milan

Mais le buteur niçois ne ferme pas la porte à un retour en Serie A. Sous conditions cependant. Et son cœur balance clairement pour une formation en particulier. « L'Inter ? J'aimerais y retourner parce que c'est un grand club avec des supporters. Personne ne peut refuser l'Inter. Mais tous savent que je suis passé par l'AC Milan et qu'il serait difficile de revenir en tant que nerazzurro, » explique ainsi Balotelli qui prend soin en parallèle de ne pas froisser d'éventuels futurs courtisans.

La suite après cette publicité

« La Roma, j'aimerais bien y aller pour l'histoire du club, les joueurs, les supporters. La Juve ? J'en ai parlé seulement une fois, quand eux me voulaient, mais je n'y suis pas allé. Et en ce qui concerne l'AC Milan, je n'y retournerai pas maintenant. Je n'ai rien contre les supporters, mais je suis parti en mauvais termes. J'y reviendrais seulement si Galliani revenait au club mais je pense que cela ne sera pas le cas, » confie Super Mario. Qu'on se le dise, l'été de Mario Balotelli s'annonce haletant !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité