Claudio Ranieri serait d'accord avec Nantes !

Par Constant Wicherek
1 min.
Nantes Claudio Ranieri @Maxppp

A la recherche d'un entraîneur pour remplacer Sergio Conceiçao parti au FC Porto, le FC Nantes pourrait l'avoir trouvé. En effet, d'après 20 Minutes, Claudio Ranieri serait d'accord pour rejoindre la Loire.

L'annonce a eu l'effet d'une bombe du côté de Nantes. Après une prolongation de contrat jusqu'en 2020, Sergio Conceição a décidé de s'en aller de France autant pour des raisons personnelles et familiales que pour rejoindre le FC Porto. Le club de Waldemar Kita était donc à la recherche d'un remplaçant du Portugais et ce dimanche dans L'Equipe, le dirigeant polonais expliquait qu'il souhaitait prendre son temps même s'il savait exactement ce qu'il voulait pour son club.

La suite après cette publicité

Ainsi, Claudio Ranieri, qui était aussi dans la liste des dirigeants de l'AS Saint-Étienne, était convoité par Kita pour reprendre les Canaris. Les choses semblent s'être accélérées ces dernières heures puisqu'un accord entre l'ancien entraîneur de l'AS Monaco puis de Leicester et le 7e de la dernière Ligue 1. 20 Minutes nous apprend ce lundi après-midi que le technicien italien et Kita se sont entendus sur les modalités d'une future collaboration entre eux.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Après avoir rencontré le président Kita et son fils hier, les discussions ont repris ce matin pour trouver un accord assez rapidement. Toutefois, toujours d'après les informations de 20 Minutes, un détail administratif bloque toujours la signature officielle du contrat. Mais il semble que ce soit une question d'heures et que les fans nantais pourront vite se réjouir. Seulement quelques mois après son licenciement des Foxes, Ranieri va retrouver un banc et la France !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité