Info FM : ça se bouscule pour Youssef Aït Bennasser

Par La Rédaction FM
1 min.
Caen Youssef Aït Bennasser @Maxppp

Suivi par de nombreuses écuries européennes, Youssef Aït-Bennasser, 21 ans, aura-t-il l’occasion d’évoluer avec l’AS Monaco, qui l’a prêté à Caen cette saison ?

L’AS Monaco a multiplié les signatures ces dernières saisons. Certaines prennent forcément plus la lumière que d’autres, puisque nombre de jeunes joueurs recrutés sont parfois laissés aux étages ingérieurs ou envoyés en prêt. C’est le cas de Youssef Aït Bennasser, recruté en juin 2016 à Nancy, où il a été prêté dans la foulée. L’occasion pour lui de s’aguerrir en Ligue 1 au sein de son club formateur. Après une saison intéressante d’un point de vue individuel à défaut d’avoir obtenu le maintien, il est de nouveau envoyé en prêt à Caen, où il s’impose comme le leader technique de l’entrejeu.

La suite après cette publicité

Ses gestes techniques contre l’Olympique Lyonnais, ou plus récemment contre le Paris Saint-Germain, ont épaté. Il est d’ailleurs le 5e meilleur dribbleur de L1. Mais il n’a pas que cela en magasin, et il commence à prendre de la bouteille. Une bonne nouvelle pour l’AS Monaco en vue de la prochaine saison ? Si jamais il y retourne… En effet, selon nos informations, de nombreux clubs étrangers sont venus aux nouvelles ces dernières semaines.

À lire Un prodige brésilien à 55 millions d’euros fait craquer le PSG et Monaco

Des clubs allemands, comme le Hertha Berlin dont nous vous avions parlé il y a quelques jours, mais aussi anglais (Arsenal, Everton, Southampton) et espagnols (Villarreal et Malaga). Clairement, Youssef Aït Bennasser (21 ans) suscite la curiosité, au regard de son potentiel. Reste qu’il est sous contrat jusqu’en 2021 avec l’AS Monaco, qui ne l’a pas encore fait jouer sous ses couleurs. Et le club de la Principauté sait se montrer ferme sur le mercato lorsqu’il veut conserver un élément.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité