Info FM : «Lille suit Cetto, mais si un club italien ou espagnol se manifeste...»

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Toulouse Mauro Cetto @Maxppp

Lié au TFC jusqu'en juin prochain, Mauro Cetto a de fortes chances de quitter les bords de la Garonne l'été prochain. Alors que Lille le suit de près, l'Argentin pourrait être tenté par un challenge à l'étranger.

Libre de tout contrat en juin prochain, Mauro Cetto sera sans doute l'un des joueurs les plus courtisés de Ligue 1 et surtout l'une des bonnes affaires à saisir. Solide défenseur du Toulouse FC, l'Argentin n'a d'ailleurs pas tardé à voir des rumeurs de départ circuler sur son compte. Lens puis récemment Lille ont en effet été cités parmi les premières écuries intéressées.

La suite après cette publicité

Interrogé par nos soins, son agent, Christophe Mongai, a fait le point sur la situation de son protégé. « Oui, Lille le suit et l'a supervisé à plusieurs reprises. Après en ce qui concerne Lens, avec tout le respect qu'il a pour ce club, Mauro n'ira pas là-bas. Pour l'instant, il se concentre sur sa fin de saison avec Toulouse. Nous prenons le temps de voir les offres qui vont lui parvenir. Après il est évident que pour lui, si un club italien ou espagnol se manifeste, Mauro n'y sera pas insensible. »

À lire Lille : opération réussie pour Lucas Chevalier

Argentin possédant un passeport italien, Cetto pourrait en effet, après dix ans passés en France, être tenté à l'idée de découvrir un championnat comme la Liga où l'environnement se rapproche de son Argentine natale. Mais à 28 ans, le Toulousain n'a pas encore affiché ses préférences et un challenge dans une formation hexagonale qualifiée pour la Ligue des Champions peut être envisageable. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité