Info FM Transferts Ligue 1

Info FM : match à trois pour Hatem Ben Arfa

Selon nos informations, Rennes et Nice ne sont pas les seuls sur le coup pour Hatem Ben Arfa en Ligue 1. Un troisième larron est intéressé en France. Libre, l'international tricolore ne veut pas se précipiter.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Stade Rennais FC Hatem Ben Arfa @Maxppp

C'est l'un des feuilletons de la fin du mercato. Mais où rebondira Hatem Ben Arfa ? Libre comme l'air après la fin de son contrat au Paris SG, l'international tricolore est sur le marché. Il dispose de plusieurs offres. Selon nos informations, le Stade Rennais et l'OGC Nice sont les plus avancés sur le dossier. Comme expliqué par L'Équipe, l'intéressé s'est entretenu avec Sabri Lamouchi, coach du club breton. Son discours l'a séduit.

La suite après cette publicité

Nous sommes en mesure d'avancer qu'il s'est également entretenu avec Patrick Vieira, entraîneur des Aiglons. Plusieurs critères l'attirent dans la proposition azuréenne (ses relations avec la direction en place, la ville, les supporters), et ce, malgré l'absence de compétition européenne chez les pensionnaires de l'Allianz Riviera. Selon nos informations, ces deux écuries ne sont pas les seules sur le coup en Ligue 1.

Un troisième larron s'est en effet positionné sur le dossier, même si cette possibilité reste pour l'heure plus floue et qu'aucune rencontre n'a eu lieu entre son coach et HBA. Grâce à son statut d'agent libre, l'ancien Lyonnais et Marseillais ne souhaite pas se précipiter. Sa décision, annoncée imminente, pourrait très bien être communiquée un peu plus tard, d'ici dimanche. Une chose est sûre : malgré les approches étrangères des derniers jours, la France reste sa priorité.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier