La surprenante piste hivernale creusée par l’AS Monaco

Par La Rédaction FM
1 min.
Monaco Ben Yagan @Maxppp

Fidèle à sa nouvelle politique de recrutement, l'AS Monaco suivrait une étonnante cible en Belgique.

« Aucun départ n’est prévu, ni des arrivées d’ailleurs. Ce n’est pas à l’ordre du jour. La solution pour nous se trouve dans le vestiaire». Si le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a lancé un certain froid sur ses intentions sur le mercato d'hiver, ses équipes continuent de scruter tous azimuts pour dénicher de nouvelles pépites à moindre coût. Telle est la nouvelle stratégie voulue par le propriétaire du club princier Dmitry Rybolovlev.

La suite après cette publicité

L'un de ces jeunes talents observés évolue en Belgique. Selon les médias belges 7sur7 et Het Laatste Nieuws, l'ASM est très intéressée par les services de Ben Yagan. Ce jeune attaquant de 19 ans (1m74, 70 kg) évolue à Oud-Heverlee Louvain, en Division 2 belge (1 but en 10 apparitions, dont 1 seule titularisation). Il s'est révélé en 2012/13 en faisant des débuts remarqués en Jupiler League (13 apparitions) à 17 ans à peine.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Les pensionnaires de Louis II auraient manifesté un intérêt concret pour cet ailier, qu'ils suivent depuis très longtemps, et ses premiers pas à Diegem, son club formateur. La formation du Rocher garde un œil très attentif à ce qu'il se passe dans le Plat pays, les exemples récents Yannick Ferreira Carrasco et Nabil Dirar sont là pour le prouver. Ben Yagan suivra-t-il leurs traces ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité