Monaco négocie l'arrivée d'Islam Slimani !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Monaco Islam Slimani @Maxppp

Alors que le nom de Mauro Icardi circulait sur le Rocher, le club de la Principauté serait finalement en train de négocier l'arrivée d'Islam Slimani.

A deux semaines de la fin du mercato, l'AS Monaco promet du mouvement. Désireux d'étoffer leur secteur défensif, les Asémistes veulent également renforcer leur attaque, surtout en cas de départ de Radamel Falcao (annoncé avec instance à Fenerbahçe). Ces dernières heures, une rumeur plus que séduisante circulait d'ailleurs dans les travées du Louis II : Monaco ferait le forcing pour attirer Mauro Icardi, l'indésirable d'Antonio Conte à l'Inter Milan.

La suite après cette publicité

Une rumeur qui a très rapidement été tuée dans l’œuf par la représentante et compagne de l'attaquant italien, Wanda Nara. Non, Icardi n'ira pas à Monaco. L'intérêt monégasque existait-il réellement ? La rumeur Icardi a en tout cas vite disparu puisque Le 10 Sport mais aussi France Football annoncent que l'ASM serait surtout en train de négocier l'arrivée d'un autre buteur : Islam Slimani. Âgé de 31 ans, le Fennec est revenu à Leicester.

À lire L’entraîneur des féminines de Leicester viré pour avoir eu une relation avec une joueuse

Prêté la saison passée à Fenerbahçe, l'Algérien n'a inscrit qu'un petit but en championnat turc. Heureusement pour lui, il a pu se consoler avec la victoire de l'Algérie en Coupe d'Afrique des Nations, compétition qu'il a disputée avec le statut de remplaçant. Pas considéré comme un titulaire en puissance à Leicester, Slimani possède un profil qui plait à Leonardo Jardim. Les modalités de la négociation seraient : un prêt assorti d'une option d'achat. Il convient de rappeler que Slimani n'est pas un nom étranger aux Asémistes, l'ASM s'était déjà positionnée sur l'Algérien durant le mercato hivernal 2018.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité