Officiel : Monaco s'offre sa troisième recrue du jour !

Par Khaled Karouri
1 min.
SL Benfica Hélder Wander Sousa Azevedo Costa @Maxppp

L'AS Monaco est en ébullition. Après Adama Traoré et Ivan Cavaleiro, un troisième joueur arrive sur le Rocher ce vendredi, en la personne de Helder Costa.

Mais quelle mouche a bien pu piquer l'AS Monaco ? Depuis quelques minutes maintenant, le club de la Principauté met le feu au marché, impliqué dans pas moins de trois transactions en l'espace d'une heure. Après avoir officialisé les arrivées d'Adama Traoré (Lille) et d'Ivan Cavaleiro (Benfica), le club de la Principauté a confirmé le départ de Yannick Ferreira-Carrasco pour l'Atlético Madrid.

La suite après cette publicité

Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà les hommes du Rocher à nouveau sur le devant de la scène, avec une quatrième transaction validée, et une troisième arrivée complétée. En effet, c'est désormais officiel, l'ASM tient un nouveau renfort en ce jour, avec l'arrivée de Helder Costa au Stade Louis II sous forme de prêt : « International espoir portugais formé au SL Benfica, l'ailier gauche rejoint l'AS Monaco pour la saison 2015-2016 sous la forme d'un prêt », peut-on lire sur le site officiel du récent troisième de Ligue 1.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Et une fois de plus, le vice-président Vadim Vasilyev n'a pu contenir sa joie : « Comme Ivan Cavaleiro, Helder Costa représente l’avenir du football portugais et nous sommes très heureux de son arrivée. Helder est un ailier encore plus jeune, mais tout aussi talentueux. Il représente une recrue de choix mais on va lui laisser du temps pour s’adapter et progresser », indique le dirigeant monégasque.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité