OL : Aulas pousse Gonalons vers la sortie

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Maxime Gonalons @Maxppp

Le divorce semble consommé entre Jean-Michel Aulas et Maxime Gonalons. Le Progrès croit savoir que le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais quittera sans doute son club formateur cet été. Il dispose déjà de quelques propositions.

Les histoires d'amour finissent mal, en général. À l'Olympique Lyonnais depuis toujours, Maxime Gonalons (28 ans) n'a jamais été aussi proche d'un départ. Le président Jean-Michel Aulas a toujours en travers de la gorge les déclarations du milieu de terrain, à la veille d'un rendez-vous crucial en Europa League, remettant en doute les ambitions des Gones en vue de la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Et selon Le Progrès, le patron de l'OL aurait décidé de se séparer de son capitaine emblématique cet été. Il refuse, pour l'heure, toute discussion au sujet d'une possible prolongation de contrat, alors que le bail du natif de Vénissieux expire en juin 2018. Du coup, toujours d'après le quotidien régional, les représentants de l'international tricolore (8 sélections) lui cherchent une porte de sortie.

À lire OL : l’inattendu retour en force du héros Mama Baldé

Le Progrès indique que le n°21 dispose de plusieurs sérieuses touches, sans en dire davantage. Par le passé, il avait été dans le viseur de Naples. Récemment, le journal espagnol Superdeporte révélait que son nom avait été proposé du côté du FC Valence, grand d'Espagne en reconstruction. Entre l'OL et Gonalons, l'histoire qui semblait partie pour durer éternellement finira peut-être en queue de poisson...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité