OM : Jacques-Henri Eyraud officialise le départ de Bafétimbi Gomis

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Bafétimbi Gomis @Maxppp

Bafétimbi Gomis ne sera pas l'attaquant de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Jacques-Henri Eyraud l'a confirmé en conférence de presse.

L'Olympique de Marseille a présenté sa première recrue du mercato estival en la personne de Valère Germain (27 ans). Le nouvel attaquant phocéen sait d'ailleurs déjà qu'il ne sera pas associé à Bafétimbi Gomis (31 ans) en pointe. Le président du club olympien Jacques-Henri Eyraud a en effet expliqué en marge de la conférence de presse de présentation que le buteur, prêté par Swansea la saison passée, ne serait plus à l'OM la saison prochaine.

La suite après cette publicité

«Bafé Gomis ne sera pas olympien la saison prochaine. Je lui souhaite bonne chance pour sa carrière et son prochain contrat. C'est quelqu'un de bien, un grand joueur qui a beaucoup apporté pendant sa saison en prêt, ce qui est loin d'être facile ou évident. Il a beaucoup donné pour être performant et un bon camarade de vestiaire. Je lui souhaite bonne chance», a confié l'homme fort du club olympien.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Longtemps, l'international tricolore (12 sélections, 3 buts), qui a réalisé la meilleure saison de sa carrière sur le plan statistique avec les Phocéens (20 réalisations en 31 apparitions en Ligue 1), a négocié en espérant pouvoir rester du côté de l'Orange Vélodrome. Seulement, les deux parties n'ont pas réussi à trouver de terrain d'entente. L'ancien Lyonnais devrait poursuivre sa carrière en Turquie, du côté de Galatasaray.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité