PSG, Real Madrid, Barça : Lloris a l'Europe à ses pieds !

Par La Rédaction FM
1 min.
Hugo Lloris @Maxppp

Si Salvatore Sirigu donne pleine satisfaction, nombreuses sont les rumeurs faisant état de l'arrivée d'un nouveau gardien de but au PSG. Et Lloris, déjà annoncé ces dernières semaines, semble plus que jamais tenir la corde.

« Ce n’est pas moi qui le (l'avenir, Ndlr) rend incertain en tout cas. Je me sens très bien à Tottenham. Ce fut une année compliquée mais riche d’apprentissage d’un point de vue humain et pro, je suis un joueur de Tottenham, encore sous contrat, et aujourd’hui je suis uniquement concentré sur l’Equipe de France. J’ai toujours eu ce souci de performance ». Ce 19 mai, Hugo Lloris évoquait son avenir au cours d'un point presse organisé à Clairefontaine.

La suite après cette publicité

Le dernier rempart, sous contrat jusqu'en 2016, refusait d'alimenter la chronique au sujet d'un éventuel départ de Tottenham, alors que les rumeurs faisant état d'un possible transfert sont légion. Mais, n'en déplaise à l'international tricolore, ces bruits de couloir ne sont pas près de s'estomper, et voilà que le Daily Mirror en remet une couche ce mardi matin dans ses colonnes.

À lire PSG : nouveau scandale au centre de formation

En effet, selon la publication anglaise, les plus grands cadors européens sont sur ses traces. L'AS Monaco, le Real Madrid, l'Atlético Madrid, et le FC Barcelone (avec l'arrivée de ter Stegen, cela apparait impossible) auraient des vues sur le gardien numéro 1 chez les Bleus. Mais ce n'est pas tout, le média annonce que malgré cette rude concurrence, c'est bien le Paris Saint-Germain qui mène la danse pour réussir à attirer l'ancien Lyonnais dans ses filets. Alors, Lloris futur francilien ? Sirigu ne doit pas franchement apprécier que cette question soit posée...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité