Unai Emery et Edinson Cavani éludent le dossier Neymar

Par Maxime Barbaud
1 min.
PSG Unai Emery Etxegoien @Maxppp

Très attendu en conférence de presse, Unai Emery a vite passé le sujet sur la possible venue de Neymar pour évoquer la rencontre face à la Juventus.

La conférence de presse du PSG ce soir à Miami aux Etats-Unis avant la rencontre entre le club de la capitale et la Juventus était très attendue. Et bien sûr, le match amical entre les deux formations est très vite passé au second plan. Dès la première question à l'encontre d'Unai Emery, le sujet Neymar a débarqué sur la table. Évidemment, le coach espagnol s'y attendait et a rapidement botté en touche, affirmant qu'il était là pour parler du match face à la Vieille Dame.

La suite après cette publicité

«Il y a des moments pour parler de l'équipe et d'autres pour s'entrainer et parler du match. La semaine passée déjà nous avons parlé des idées du club (sur le mercato, ndlr). Mais en ce moment, notre unique intention est de préparer la rencontre de samedi (face à la Juventus, ndlr). Les joueurs qui sont présents sont ceux qui se préparent et qui s'impliquent dans ce match. Le club travaille bien et va continuer ainsi pour mettre toutes nos chances de notre côté et motiver les joueurs à réaliser une bonne saison» a déclaré Emery face à la presse.

À lire Le témoignage choc de Gonçalo Ramos sur le virus qui a plombé ses débuts au PSG

Présent face aux médias également, Cavani n'a pas dit grand-chose de plus mis à part que l'arrivée d'un joueur comme Neymar serait à coup sûr un vrai plus à l'équipe. «Nous sommes en train de parler d'un grand joueur. Tout le monde veut jouer avec les grands joueurs. C'est une question normale mais ce sont des choses en rapport avec le mercato. Au moment présent, nous sommes une équipe et mes coéquipiers sont les meilleurs. Pour moi, c'est tout ce qui compte et si un nouveau joueur arrive, il sera le bienvenu.» Surtout s'il est une star brésilienne en provenance du Barça...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité