Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !
Présente à l’Olympique de Marseille depuis 1997, la famille Louis-Dreyfus va-t-elle enfin rendre son tablier ? C’est en tout cas ce que laisse entendre Margarita Louis-Dreyfus.

Ambiance pourrie à l’Olympique de Marseille. Treizième du classement de Ligue (8 points) à seulement une unité de la zone rouge, le champion de France 2010 réalise l’un des plus mauvais débuts de saison de son histoire. Interrogés par divers médias, les acteurs marseillais semblent d’ailleurs avoir déjà abandonné toute idée de sacre. Un coup dur pour une formation de ce standing qui n’est également pas certaine de finir sur le podium.
Et visiblement, cette situation semble agacer sérieusement l’actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus. Après avoir accepté de renflouer les caisses du club l’an passé, la femme du regretté Robert Louis-Dreyfus vient tout simplement de déclarer au Monde daté de samedi qu’elle « est libre de vendre demain. » Des propos choc qui ne contribueront pas à rétablir le calme, d’autant que tout le monde, et surtout Didier Deschamps, en prend pour son grade.
« L’OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l’argent que je donne. Je lui (à DD) ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c’est à lui de montrer ce qu’il peut faire. » Prié d’avoir des résultats significatifs avec son groupe actuel, Deschamps peut d’ailleurs dire adieu au mercato hivernal. « Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar pour le business (PSG). Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar. » Les intéressés apprécieront.