OL : les révélations de Jean-Michel Aulas sur le naming du Grand Stade

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Jean-Michel Aulas était présent à Décines, ville du Grand Stade, en compagnie de Madame le maire Laurence Fautra. Le président de l'OL en a profité pour faire un point sur la question du naming, qui hante les esprits de tous les supporters du club septuple champion de France.

Semaine calme pour l'Olympique Lyonnais. Éliminée de la Coupe de France, la formation rhodanienne n'est pas sur le pont dans la compétition hexagonale. Du coup, cela dégage du temps au président Jean-Michel Aulas, pour participer à des conférences de presse, lui qui a ainsi répondu favorablement à l'appel de Madame le maire de Décines, Laurence Fautra. Le dirigeant du club septuple champion de France a donc pris la parole, avec quelques révélations à faire aux médias présents sur place.

La suite après cette publicité

JMA s'est ainsi exprimé au sujet du naming à venir, faisant le point sur ce dossier on ne peut plus chaud : « On avance. Comme vous le savez, c'est un sujet important, et il y aura trois noms. Tout d'abord, un naming concernant le Parc Olympique Lyonnais (parc de loisirs, de divertissements, multi-activités, de détente, et de pratiques sportives, Ndlr), ensuite un camp d'entraînement professionnel qui portera le nom d'une grande marque que l'on pense avoir trouvé. Et enfin, le Stade, qui sera normalement baptisée Arena, et qui aura le nom d'une très grande marque, internationale ou française », a-t-il indiqué, avant de poursuivre :

À lire OL : l’inattendu retour en force du héros Mama Baldé

« J'aimerais bien que ce soit le nom d'une marque française, car je suis un peu cocorico. Ceci étant, ça intéresse beaucoup de gens, car le stade est extrêmement bien placé, à côté d'un aéroport, et en bordure d'un périphérique où il y a beaucoup de monde. On a de l'intérêt, même si pour l'instant on n'a pas conclu d'accord, mais on a encore un petit peu de temps puisque l'on entrera dans nos murs en janvier 2016, et qu'il nous reste donc un peu moins d'un an pour trouver le nom du Grand Stade », a-t-il assuré avant de confirmer qu'une entreprise française s'était bien positionnée. Les semaines à venir s'annoncent donc riches en négociations.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité