OM : Labrune réfléchit à des sanctions envers Bielsa !
Après la sortie de Marcelo Bielsa en conférence de presse jeudi, le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune se pose des questions.
La tension est toujours palpable à Marseille, après l'incroyable sortie de Marcelo Bielsa jeudi en conférence de presse. Les réactions se succèdent, de Bernard Tapie à Loïc Féry, en passant par Doria, jeune recrue brésilienne de l'OM, dont le recrutement avait été pointé du doigt par le coach argentin. Vincent Labrune, qui avait déjà réagi à chaud après l'intervention de son entraîneur, s'est à nouveau exprimé sur le sujet.
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le patron de la formation olympienne a assuré qu'il prenait du recul et ne souhaitait pas agir dans l'urgence. «Je n'ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pas tout annuler pour ça», a-t-il expliqué avant de poursuivre. «Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris», a-t-il indiqué. Prendra-t-il malgré tout des sanctions à son égard ? «Je réfléchis», a-t-il avoué.
Selon le JDD, une réunion entre les deux hommes est prévue le lundi 15, après le match de la 5e journée de L1, contre Evian TG. Un licenciement pour faute grave paraît exclu, mais Vincent Labrune veut comprendre. Il n'en fait pas une obsession, conscient que l'essentiel est ailleurs. «Mon cas personnel n'est pas important. Si on gagne, tout le monde sera content», a-t-i conclu. Pourtant, gagner ne suffit pas. Avant la sortie de Bielsa, l'OM restait pourtant sur deux victoires. L'explication promet.
En savoir plus sur