Sabri Benzema, plus fort que son frère ?

Sabri Benzema, plus fort que son frère ?

19/08/2009 - 14 h 47 Foot français » Ligue 1 Commentaires

Il est jeune, très jeune même. Mais à 9 ans, Sabri Benzema serait, paraît-il, bien plus fort que Karim à son âge à en croire le nouvel attaquant du Real Madrid.

Dans le quartier de Bron, les avis sont unanimes. Le benjamin de la famille Benzema a son destin tout tracé et sera l’un des grands joueurs des années à venir, s’il suit l’exemple de son frère. Interrogé récemment, Bernard Lacombe confirmait également le talent du jeune Sabri « Karim m’a dit que son petit frère est encore plus fort que lui. Mais alors, il doit arrêter de l’amener au McDonald’s ! Il est trop gros ! ». Nul doute que les recruteurs du centre de formation de l’OL suivent déjà avec attention les progrès du jeune prodige.

Car si le père de Benzema avait quasiment supplié l’OL de faire entrer Karim au centre de formation du club rhodanien, nul doute qu’il sera accueilli cette fois-ci à bras ouvert. Mais avant qu’il puisse évoluer en équipe première de l’OL et qu’il ne rejoigne le Real Madrid, le chemin s’annonce long et semé d’embûches.

Sébastien DENIS

Commentaires

Rechercher