Bordeaux fixe un ultimatum à Kevin Gameiro !

Bordeaux fixe un ultimatum à Kevin Gameiro !

14/01/2011 - 11 h 15 Foot français » Transferts Commentaires

Gameiro à Bordeaux, c'est ce soir ou jamais ! Gameiro à Bordeaux, c'est ce soir ou jamais ! ©Maxppp

Bordeaux, qui s'est mis d'accord avec Lorient sur le dossier Gameiro, attend désespérément des nouvelles de celui-ci. Pour le moment, le buteur international tricolore réserve sa réponse et préfère toujours le FC Valence. Les Girondins commencent à se lasser et fixent un ultimatum à l'attaquant lorientais.

On ne cesse de le dire depuis le début du mercato hivernal, le dossier Gameiro est la principale attraction de ce marché des transferts peu emballant en L1. Alors qu’il souhaite rejoindre le FC Valence, l’attaquant international tricolore n’a pu rejoindre l’Espagne faute d’une proposition financière satisfaisante du club ché envers Lorient. Pour autant, un départ de Bretagne est toujours envisageable d’autant que Bordeaux s’est invité dans la danse et que les deux clubs se seraient mis d’accord.

Mais Gameiro sait ce qu’il veut et n’est pas prêt à faire des sacrifices pour rejoindre la Gironde. Aux dernières nouvelles, le buteur lorientais demanderait des clauses de sortie que refuseraient de lui accorder les Girondins. Le dossier est dans l’impasse et Bordeaux a tenté d’activer d’autres pistes (Djibril Cissé, Louis Saha ou encore Guilherme). De son côté, Jean-Louis Triaud commence sérieusement à s’impatienter. « On ne va pas attendre indéfiniment », indiquait énervé JLT à Sud Ouest.

Selon le quotidien régional, le président Girondin aurait fixé un ultimatum au joueur à vendredi soir. En effet, Bordeaux souhaiterait pouvoir aligner son futur attaquant pour la rencontre phare OM-Bordeaux de dimanche. Reste donc à savoir si la prise de position ferme (et définitive ?) de Triaud suffira à convaincre Kevin Gameiro de rejoindre la Gironde dans les prochaines heures. Il ne manque plus que son accord pour finaliser ce qui serait l’un des gros coups du mercato hivernal. Pour l’instant on en est très loin...

Dans le même thème :

- Bordeaux d’accord avec Lorient pour Gameiro !

Sébastien DENIS

Commentaires

Rechercher