Info FM : Bryan Dabo rejoint l'ASSE !

Par Khaled Karouri
2 min.
Montpellier Bryan Dabo @Maxppp

Les contacts avaient été noués il y a de cela plusieurs jours, les discussions ont fini par connaître une issue positive. En effet, il y a tout juste quelques minutes, Bryan Dabo a trouvé un accord pour s'engager du côté de l'AS Saint-Etienne.

Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne va connaître un lifting certain au cours de ce mercato estival. Le club du Forez, qui a terminé à la sixième place du championnat de France de Ligue 1, veut en effet renouveler son effectif, ceci dans le but de pouvoir enfin franchir un palier supplémentaire et grimper encore quelques marches au classement. C'est en ce sens que les Benjamin Corgnet ou Jérémy Clément pourraient quitter le Chaudron dans les semaines et mois à venir, et que Bryan Dabo a été pisté par les Verts.

La suite après cette publicité

De l'intérêt à la concrétisation du dossier, encore fallait-il franchir un à un tous les obstacles. Eh bien c'est chose faite ! En effet, selon nos informations, le milieu défensif du Montpellier Hérault Sporting Club vient de donner son accord pour s'engager pour les 4 prochaines saisons en faveur de l'ASSE. Des discussions qui ont évolué positivement pour les hommes de Christophe Galtier ces derniers jours, alors que celui qui arborait fièrement le numéro 14 au sein du club héraultais se montrait enthousiaste à l'idée de rallier l'écurie ligérienne. Ne reste plus qu'à passer la traditionnelle visite médicale demain matin, avant de pouvoir officialiser la transaction, estimée à 4 M€.

À lire L1 : Lille met la pression sur Monaco, Metz sort de la zone rouge

L'opération est en tout cas intéressante aussi bien pour le joueur de 24 ans que pour Sainté, qui met la main sur un élément devenu une valeur sûre du championnat, comme le prouvent ses 5 buts et 1 passe décisive en 36 matches de Ligue 1 disputés la saison dernière. Voilà qui va apporter de la puissance à l'entrejeu stéphanois, mais aussi de la polyvalence, puisque le natif de Marseille peut également évoluer en qualité de latéral droit. Après avoir été dans le viseur de l'OM l'été dernier, Dabo quitte donc La Mosson avec pour ambition de passer encore un cap. À lui de jouer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité