Info FM : l'OM passe à l'offensive pour Momo Sissoko !

Par Manu Lonjon
1 min.
Mohamed Lamine Sissoko Gillan @Maxppp

L'Olympique de Marseille n'a pas peur de faire des paris sur le marché des transferts. Pour preuve, après Lassana Diarra et Abou Diaby, c'est au tour de Momo Sissoko d'être dans le viseur du club olympien.

La vie de dirigeants d'un club de football consiste à faire des choix. Et du côté du Shanghai Shenhua, il a fallu trancher ces dernières heures. En effet, en mettant récemment la main sur Obafemi Martins ou bien encore Fredy Guarin, le club chinois a largement dépassé son quota de joueurs étrangers, qui s'élève à 5 normalement (4 extra-communautaires + 1 étranger asiatique). Et de fait, le sixième du dernier championnat a dû se séparer de certains éléments venus d'autres contrées.

La suite après cette publicité

Parmi ces joueurs laissés libres figure notamment Momo Sissoko. L'ancien de Levante, du Paris Saint-Germain, de Valence, ou bien encore de Liverpool n'a pas été conservé, mettant fin à son aventure qui avait démarré en juillet dernier, le temps pour lui de participer à 10 rencontres et d'inscrire 1 but au sein de la Chinese Super League. Mais cette période d'inactivité pourrait bien prendre fin plus rapidement que prévu puisque, selon nos informations, l'Olympique de Marseille a pris contact avec le milieu défensif.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Mieux, le Malien ferait même l'objet d'une offre concrète de la part de l'écurie phocéenne, laquelle se verrait bien réaliser un nouveau pari après avoir obtenu les signatures d'Abou Diaby et de Lassana Diarra. Diarra, justement, qui est un ami du joueur de 31 ans, et qui pourrait donc voir d'un bon œil son arrivée sur la Canebière, pouvant alors qui sait prolonger son séjour sur le Vieux port dans les semaines à venir. Quant à Sissoko, en dépit de son passé au PSG (2011-2013), il n'est pas contre l'idée de porter les couleurs phocéennes. Les prochains jours permettront d'en savoir plus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité