Info FM : la pépite tunisienne Bassem Srarfi plaît en France !

Par Khaled Karouri
1 min.
Club Africain Bassem Srarfi @Maxppp

Vous ne connaissez probablement pas encore son nom, mais Bassem Srarfi fait parler de lui chez les recruteurs du Vieux continent. Petit prodige du Club Africain, le jeune milieu offensif de 18 ans suscite l'intérêt par-delà les frontières de sa Tunisie natale.

Numéro 7 - ou 19 - floqué dans le dos, Bassem Starfi est en train de se faire un nom de l'autre côté de la Méditerranée. Le milieu offensif du Club Africain a participé la saison dernière à 17 matches de championnat, le temps pour lui d'inscrire 3 buts et de s'imposer au fil des rencontres comme un titulaire en puissance au sein de l'une des formations phares du pays. Mais évidemment, qui dit jolies performances dit intérêts, et le jeune homme à peine âgé de 18 ans attise la convoitise en Europe.

La suite après cette publicité

En effet, selon nos informations, l'intéressé a notamment la cote en France, où une équipe de Ligue 1 engagée en Coupe d'Europe est en contacts réguliers avec son entourage. Le Club Africain a même déjà refusé une proposition d'une formation tricolore, tandis qu'un ambitieux de Ligue 2 est lui sur le point de formuler une offre ferme pour s'attacher ses services. Cependant, la concurrence s'annonce rude pour les formations tricolores, puisque plusieurs clubs de Bundesliga sont également sous le charme, tandis qu'un habitué du haut de tableau de Liga suit également ses prestations.

À lire José Anigo explique le problème de la formation à l’OM

Et s'ils sont aussi nombreux à se pencher sur son profil, c'est que Bassem Starfi est dans une situation contractuelle propice à un départ. En effet, le jeune espoir arrive à un an de l'échéance de son contrat, ce qui, de fait, augmente sa valeur sur le marché des transferts. Le Club Africain le sait, s'il veut obtenir quelques deniers dans une transaction, vendre le milieu offensif dès cet été est le meilleur moyen. Alors, qui récupèrera durant l'intersaison le talentueux Srarfi ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité