Info FM : le Big Four prêt à arracher Billel Omrani à l’OM !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Abdel Slem Billel Omrani @Maxppp

Alors que les négociations sont prévues en fin de semaine entre l'entourage de Billel Omrani et l'Olympique de Marseille, plusieurs clubs européens lorgnent toujours sur le grand espoir phocéen. Le Big Four de Premier League pourrait arracher le joueur au nez et à la barbe des dirigeants marseillais qui sont pour l'instant incapables de répondre aux exigences contractuelles du joueur.

Depuis quelques mois, nous suivons l'évolution de la carrière de Billel Omrani. Grand espoir de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France des – 17 ans, cet attaquant racé est dans une situation pour le moins compliquée. Toujours dans l'attente d'un contrat professionnel, le minot n'entend pas se laisser faire.

La suite après cette publicité

Si l'OM envisage de lui offrir un contrat 2+3, (à savoir 2 ans de contrat stagiaire puis 3 ans de contrat pro), cela ne correspond pas aux attentes de l'entourage d'Omrani qui souhaite purement et simplement un premier contrat pro. Une réunion entre José Anigo et le représentant du joueur est prévue vendredi. L'opération de la dernière chance pour l'OM qui risque de perdre gros s'il ne répond pas aux exigences du clan Omrani.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Le jeune attaquant n'a jamais caché son attachement pour son club formateur, mais l'attentisme des dirigeants marseillais à son égard pourrait avoir raison de son avenir sur la Canebière. Selon nos informations, de nombreux clubs européens sont toujours sur ses traces et son avenir serait même très proche de la Premier League où les clubs du Big Four seraient prêts à lui offrir ce fameux premier contrat pro. Une aubaine pour les plus grands clubs anglais déjà emballés à l'idée de récupérer gratuitement un grand espoir du football français.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, de nombreux émissaires étaient présents lors de la dernière prestation en date d'Omrani en Gambardella dimanche dernier. Un match au cours duquel il a notamment inscrit un triplé en dix minutes pour une victoire 4-1 des minots face à Cros-de-Cagnes, pensionnaire de DHR. L'avenir de Billel Omrani ne tient plus qu'à un fil, et José Anigo serait bien inspiré de s'occuper prioritairement de cet épineux dossier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité