Info FM, Louis Nicollin : « s'il y a beaucoup d'argent, Morgan Sanson part »

Par Constant Wicherek
2 min.
Olympique Marseille Morgan Sanson @Maxppp

A la recherche de d'un milieu de terrain, l'Olympique de Marseille fonce sur Morgan Sanson. Louis Nicollin, le président du MHSC, a fait le point sur le situation de son joueur.

L'Olympique de Marseille se cherche un milieu de terrain et il semble que ce ne soit un secret pour personne dans le milieu du football. Un temps intéressé par le milieu nigérian de Chelsea John Obi Mikel, l'OM s'est résigné à le faire signer et a même depuis, selon nos informations, refermé le dossier. Morgan Schneiderlin, le relayeur en mal de temps de jeu à Manchester United était aussi une piste à suivre, mais le joueur privilégierait d'autres points de chute en cas de départ, notamment en Angleterre.

La suite après cette publicité

Mais Andoni Zubizarreta, le directeur sportif espagnol du club marseillais, pourrait regarder dans l'Hexagone. France Football a publié ce mardi une information qui faisait état d'une prochaine rencontre entre les représentants de Morgan Sanson et l'Olympique de Marseille pour un transfert cet hiver du jeune milieu de terrain de Montpellier. Un intérêt que nous a confirmé le clan Sanson. Joint par nos soins, Louis Nicollin a fixé le prix du joueur de 22 ans sous contrat jusqu'en 2018.

À lire La LFP annonce la date du report des matches du PSG et de l’OM

« Tout est à vendre dans le football »

« Ils ont déjà beaucoup de monde au milieu. Nous n'avons pas encore reçu d'offre, s'il y a beaucoup d'argent, il part. Tout est à vendre dans le football. Entre 10 et 15 millions d'euros, il part, c'est son prix» , a déclaré le président du Montpellier Héraut Sporting Club. Il faudra donc sortir le chéquier pour essayer d'attirer l'international Espoirs qui a joué 19 rencontres (19 titularisations) soit le total maximum lors de cette phase aller du championnat.

La suite après cette publicité

Toutefois, FF l'a évoqué, il faudra se méfier de la concurrence sur ce dossier. En effet, l'Olympique Lyonnais suivrait aussi ses traces, tout comme le Borussia Dortmund, toujours à l'affût des bons jeunes joueurs de Ligue 1 (Raphaël Guerrero, Ousmane Dembélé). Des clubs anglais (Bournemouth et West Bromwich Albion) regarderaient aussi la situation. Quoi qu'il en soit, il va être temps pour l'OM de commencer à s'imposer sur ce marché des transferts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité