Transferts Ligue 1

L'OL active une piste au Portugal au poste de latéral droit

L'Olympique Lyonnais a fait de Sébastien Corchia sa priorité pour le poste de latéral droit. Mais l'affaire traînant en longueur, les Gones ont activé un plan B au Portugal.

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Hugo Miguel Almeida Costa Lopes Maxppp

Jean-Michel Aulas avait prévenu sur Twitter, l'Olympique Lyonnais n'attendrait pas indéfiniment que le FC Sochaux se décide à lui céder Sébastien Corchia (22 ans). Du coup, et même si le latéral droit des Lionceaux est attiré par le challenge rhodanien, les Gones ont activé une piste parallèle menant au Portugal.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif portugais A Bola révèle en effet que les pensionnaires de Gerland ont contacté le Sporting CP pour Miguel Lopes (26 ans) ces dernières semaines. Ils ont même déjà présenté une première offre aux Leões à hauteur de 1,5 M€. Cette première approche a été repoussée par les dirigeants lusitaniens.

Mais selon A Bola, les septuples champions de France devraient revenir à la charge dans les prochains jours avec une proposition réévaluée. Les Lisboètes, qui souhaitent se débarrasser de leurs gros salaires, ne retiendraient pas leur international portugais (4 sélections), également passé par Porto et Braga, si l'offre de l'OL se rapprochait des 3 M€.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier