La surprenante offre de l'OL pour arracher Ben Yedder à Toulouse

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Wissam Ben Yedder @Maxppp

L'attaque de l'Olympique Lyonnais n'a pas été franchement brillante en cette saison, avec un Alexandre Lacazette moins en vue, et un Claudio Beauvue ne parvenant pas à s'intégrer au style de jeu rhodanien. Une refonte du secteur offensif lyonnais pourrait donc avoir lieu, et les Gones ont ainsi décidé de tenter à nouveau leur chance sur le cas Wissam Ben Yedder.

Cela fait quelques temps maintenant que Wissam Ben Yedder fait partie des candidats au départ du côté de Toulouse. L'avant-centre, auteur de 50 buts en carrière dans le championnat de France de Ligue 1, semble avoir fait le tour de la question dans la Ville Rose et, du haut de ses 25 ans, a sans doute besoin de voir autre chose pour franchir encore un cap. Cet été justement, le nom du franco-tunisien avait circulé sur le marché, mais le FC Séville, l'Olympique de Marseille, et l'Olympique Lyonnais n'avaient finalement pas su trouver les arguments pour le recruter.

La suite après cette publicité

Qu'importe, il semblerait que les Gones aient de la suite dans les idées, et soient enclins à tenter à nouveau leur chance dans ce dossier. En effet, ce jeudi matin, L’Équipe annonce que l'écurie de la capitale des Gaules a formulé une offre concrète au Téfécé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette proposition a de quoi surprendre. Ainsi, le club cher au président Jean-Michel Aulas a tout bonnement proposé d'offrir les services de sa recrue estivale Claudio Beauvue, en plus d'une somme d'argent dont le montant reste pour l'heure inconnu.

À lire OL - Monaco : la fierté de Pierre Sage

Ayant marqué 4 buts en L1 depuis le coup d'envoi du présent exercice, Ben Yedder verrait sans doute d'un bon œil un transfert du côté de la cité rhodanienne. Encore faut-il que Toulouse accepte cette proposition, ce qui ne semble pour le moment pas le cas, puisque le quotidien précise que ni le directeur sportif Ali Rachedi, ni le président Olivier Sadran ne sont emballés par ce possible deal. À Lyon donc de revenir à la charge avec une offre peut-être encore plus conséquente, sous peine de voir l'OM, qui rôde, lui souffler le canonnier sous le nez.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité