Lille entre dans la danse pour Jordan Ayew !

Par Khaled Karouri
1 min.
Jordan Ayew @Maxppp

Pas parti pour rester os du côté de l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew semble amené à quitter la cité phocéenne durant l'intersaison. Et Lille de se pencher sur son cas.

S'il n'a pas franchement brillé durant la Coupe du Monde avec le Ghana, Jordan Ayew conserve malgré tout une certaine cote sur le marché des transferts. il faut dire que l'attaquant a mis tous les atouts de son côté pour y arriver durant la deuxième partie du championnat de France de Ligue 1, lui qui s'est montré en évidence durant son prêt à Sochaux (18 matches, 5 buts). Une expérience concluante, qui lui permet donc de voir l'avenir avec un peu plus de sérénité.

La suite après cette publicité

Car même s'il semble barré à l'OM, avec la présence d'André-Pierre Gignac et l'arrivée de Michy Batshuayi sur le front de l'attaque, le jeune Black Star a déjà des touches. Ces dernières semaines, l'intérêt des Allemands de Schalke 04 a été évoqué, séduits par le profil du petit frère d'André Ayew, au point même d'envisager d'investir la somme de 3 M€ pour mener à bien leur mission. Mais les Allemands ne sont pas les seuls sur le coup, et RMC annonce ce soir un intérêt de Lille.

À lire OM-Nice : Marseille met à l’honneur 9 légendes africaines

Les Dogues, qui craignent sérieusement de voir Salomon Kalou mettre les voiles durant l'intersaison, ont ainsi coché le nom du joueur de 22 ans, envisageant de formuler une offre de transfert ou un prêt avec option d'achat automatique auprès des dirigeants phocéens. Un an après le feuilleton ayant permis à Thauvin de quitter Lille pour l'OM, les décideurs des deux formations pourraient donc se retrouver autour de la table des négociations. Mais Montpellier et d'autres clubs allemands rôdent aussi dans ce dossier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité