Lille toujours dans le coup pour la révélation de Braga

Par Alexis Pereira
1 min.
Rodrigo José Lima Dos Santos @Maxppp

Malgré le bon début de saison de Moussa Sow, Lille chercherait toujours un attaquant en vue du prochain mercato estival. Et la piste Lima (Braga) se précise…

Avec 6 buts en 12 apparitions en L1, Moussa Sow connaît une franche réussite depuis son arrivée à Lille cet été. Seulement, derrière l’international sénégalais, les autres buteurs du LOSC toussotent, Tulio de Melo revenant à peine de blessure et Pierre-Alain Frau étant maladroit ces temps-ci dans la surface de vérité. PAF voyant d’ailleurs son contrat expirer en fin de saison, les Dogues ont commencé à chercher un nouvel attaquant.

La suite après cette publicité

Et leurs recherches les ont menés tout droit au Portugal. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, les Nordistes apprécieraient l’attaquant du Sporting Clube de Braga Lima (27 ans). Aujourd’hui, le quotidien lusitanien O Correio da Manhã révèle que l’intérêt est toujours vif. La publication portugaise indique même le prix à payer pour les Lillois : 4,5 M€, montant de la clause libératoire du Brésilien.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

Toutefois, le journal local croit également savoir qu’obtenir le transfert du joueur ne sera pas aussi aisé qu’il n’y paraît. Le FC Porto, le Sporting CP et le FC Séville seraient en effet eux aussi très intéressés par le natif de Belém. Il faut dire qu’avec 8 buts en 19 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Lima fleure bon la bonne affaire. A Lille de jouer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité