OL : JMA évoque de grandes avancées sur les dossiers N'Koulou et Beauvue !

Par Khaled Karouri - Alexandre Pauwels
1 min.
Nicolas N'Koulou @Maxppp

L'OL n'en a pas fini avec le mercato ! Dans un entretien accordé au Progrès, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré avoir rehaussé son offre pour N'Koulou, et être en négociations avancées avec Guingamp pour le transfert de Claudio Beauvue...

Non, l’OL n’a décidément pas dit son dernier mot pour Nicolas N'Koulou. Rembarré par l’OM au moment d’annoncer son intérêt, puis encore une fois à la formulation d’une première offre – d’un montant de 7 M€ –, le club lyonnais est revenu à la charge comme l’a assuré ce soir son président Jean-Michel Aulas au Progrès. « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger », a-t-il confié, ajoutant que l’offre était valable jusqu’au 30 juin et qu’il en avait discuté aujourd’hui même avec son homologue Vincent Labrune.

La suite après cette publicité

Au sortir de cet entretien, le patron des Gones apparaît optimiste. D’autant que le défenseur central désire rejoindre la capitale des Gaules. « Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas », a ainsi poursuivi JMA, qui a fait preuve du même état d’esprit pour le dossier Claudio Beauvue. En « négociations avancées » avec Guingamp pour le transfert de l’attaquant, l’OL est encore loin de sa signature, mais croit en ses chances.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

« Nous sommes en concurrence avec un club qatari, bien plus riche que nous, et Marseille, mais nous avons un savoir-faire, et nous jouerons la Ligue des Champions. Guingamp est trop gourmand. Mais on fait marcher aussi notre réseau, sachant qu’Alexandre Lacazette, Antillais de Guadeloupe comme lui, a de bonnes relations avec lui, tout comme Wendie Renard. Dans mes discussions avec lui, j’ai senti qu’il allait venir… » L’OL est bien passé à l’attaque sur le mercato, et a confiance en sa réussite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité