OL : l'Inter Milan s'invite au bal des prétendants pour Lisandro Lopez

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Lisandro López @Maxppp

Lisandro Lopez collectionne décidément les courtisans à l’approche du mercato. Après l’Atlético Madrid, la Juventus de Turin et Liverpool, c’est au tour de l’Inter Milan de se pencher sur le buteur de l’Olympique Lyonnais.

Dans la belle série de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 (10 matches sans défaite), Lisandro Lopez (27 ans) tient un rôle primordial. Avec 7 buts depuis la 8e journée, l’Argentin a permis aux Gones de redresser une situation comptable délicate. Véritable leader naturel, il exhorte ses coéquipiers à donner le meilleur d’eux-mêmes. Il n’y a qu’à voir la résurrection de Bafetimbi Gomis pour s’en convaincre.

La suite après cette publicité

Et comme l’Inter Milan se cherche des leaders pour sortir de sa crise après l’hiver, il ne fallait pas attendre bien longtemps pour voir les premières rumeurs annonçant un intérêt nerazzurro pour Licha. Aujourd’hui, le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport relaie des informations selon lesquelles l’international albiceleste et son entourage auraient été contactés par des dirigeants milanais ces dernières semaines.
Si rien ne semble encore concret, l’approche est bel et bien réelle.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

L’Inter vient donc s’ajouter à une longue liste de cadors européens séduits par l’ancien pensionnaire du FC Porto (Atlético Madrid, Liverpool ou encore Juventus de Turin). L’OL étant toujours en course pour le titre et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, le dossier devrait rester clos cet hiver. En revanche, Lisandro pourrait bien quitter Gerland si les courtisans sont toujours aussi nombreux l’été prochain. La rançon de la gloire en somme…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité