OL : une proposition à deux chiffres pour Gomis

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Bafétimbi Gomis @Maxppp

Auteur d’une bonne préparation, Bafetimbi Gomis attire les convoitises extérieures. D’ailleurs, l’Olympique Lyonnais pourrait ne pas retenir son international tricolore au vu de la dernière offre qu’il tiendrait en main.

D’un doublé plein de réalisme, Bafetimbi Gomis (24 ans) a confirmé hier face à Nottingham Forest (3-1) qu’il réalisait une préparation estivale de tout premier plan. Seulement, si l’international français de l'Olympique Lyonnais a l’occasion de se mettre en valeur, c’est que Lisandro Lopez (27 ans), le titulaire indiscutable dans l’esprit de Claude Puel, est absent. Face à son statut de doublure de luxe, l’ancien Stéphanois pourrait donc être tenté de quitter Gerland cet été. Si tel était le cas, il pourrait compter sur Fenerbahçe pour rebondir.

La suite après cette publicité

Voyant que sa priorité Asamoah Gyan (24 ans, Rennes) était plus compliquée que prévu à finaliser, le club turc a réactivé cette piste. Déjà intéressés depuis quelques semaines par le natif de La Seyne-sur-Mer, les Stambouliotes seraient donc revenus à la charge ces dernières heures. Selon RMC et Le Parisien, une offre de 13 M€ plus des bonus aurait été soumise aux dirigeants rhodaniens. Une proposition alléchante puisqu’elle atteint le montant déboursé par les Gones l’été dernier pour le recruter à l’ASSE.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Reste désormais à savoir quelle sera la position définitive de l’OL dans ce dossier, mais aussi si le joueur sera enchanté à l’idée d’aller exercer ses talents sur les rives du Bosphore. La perspective de jouer la Ligue des Champions pourrait finalement le convaincre. Réponse dans les prochaines semaines…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité