OM : Anigo met fin au feuilleton Brandão

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Alors que l'OM n'était pas vraiment vendeur pour Brandão, Schalke 04 s'était mis d'accord avec le joueur. Mais du côté de l'OM, on ne l'entend pas de cette oreille et Anigo vient de mettre au clair de manière quasi définitive l'avenir de l'attaquant brésilien.

Après avoir perdu Mamadou Niang, Marseille ne peut se permettre de perdre son deuxième attaquant vedette de la saison passée, et ce, même si Loïc Rémy et André-Pierre Gignac ont rejoint la cité phocéenne. Pourtant, Brandao ne manque pas de proposition en cette fin de mercato. Le quotidien Bild affirmait même hier dans ses colonnes que l'entraîneur de Schalke 04, Felix Magath, s'était mis d'accord avec l'attaquant brésilien de l'OM.

La suite après cette publicité

Une information que s'est empressé de démentir le directeur sportif marseillais, José Anigo sur Omtv, affirmant même que le géant brésilien était intransférable. « Ces derniers jours, des clubs s’intéressent à Brandao à savoir un Russe et un Allemand. Mais le mercato est terminé et même si parler de joueur intransférable ne veut rien dire, il est impossible de se retourner aujourd’hui pour trouver un joueur à la place de Brandao, on ne fait rien de bien dans l’urgence et on a envie de le garder. Didier (Deschamps) en a besoin. On n’est donc pas du tout vendeurs aujourd’hui. »

À lire Blessure, violente agression… les terribles confidences de Bamo Meïté sur sa saison galère à l’OM

À l'OM, on se dirige donc bel et bien vers un trident offensif composé de Brandao à gauche, Gignac en pointe et Loïc Remy à droite. Reste à savoir si le manque de vitesse de l'attaquant brésilien ne sera pas préjudiciable à une attaque marseillaise très attendue et qui a manqué cruellement d'envergure ces derniers temps.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité