OM : Brandão d’accord avec Schalke 04 ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Alors que l'Olympique de Marseille ne veut plus libérer de joueur une fois qu'Hatem Ben Arfa sera parti, les médias allemands indiquent que Brandão se serait mis d'accord avec un de ses courtisans.

Si le poste d'attaquant de pointe est promis à l'ancien Toulousain André-Pierre Gignac, le Brésilien Brandão devrait, selon toute vraisemblance, lutter pour une place sur le flanc de l'attaque olympienne. Sauf que le nº 9 marseillais dispose de quelques touches avec des formations prêtes à lui offrir un rôle de buteur numéro un.

La suite après cette publicité

Dernièrement, les Allemands de Schalke 04 et les Russes de Rubin Kazan ont en effet manifesté un certain intérêt pour l'ex-pensionnaire du Shakhtar. De leur côté, les dirigeants de Marseille ne sont toutefois pas disposés à laisser filer leur joueur et ont fait savoir que le rayon départ « était fermé à double tour ». Mais selon le journal allemand Bild, Schalke 04 se montrerait très pressant.

À lire OM : qui est Giovanni Rossi, le futur bras droit sportif de Roberto De Zerbi ?

Le quotidien germanique indique en effet que l'entraîneur du club, Felix Magath, se serait mis d'accord avec l'attaquant de l'OM. Si les modalités financières n'ont pas été révélées, des négociations avec les champions de France devraient avoir lieu. Frustré de ne pas avoir pu attirer des buteurs tels que le Parisien Guillaume Hoarau, le Milanais Klaas-Jan Huntelaar ou encore le Turinois Vicenzo Iaquinta, le vice-champion de Bundesliga touchera-t-il au but avec Brandão ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité