OM : le dossier Alou Diarra bouclé aujourd’hui ?

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Alou Diarra @Maxppp

L’Olympique de Marseille devrait formuler sa première offre aux Girondins de Bordeaux pour Alou Diarra. Le club au scapulaire songe déjà sérieusement à sa succession.

Après avoir déjà accueilli Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, l’Olympique de Marseille a décidé de passer la vitesse supérieure pour boucler la venue d’une troisième recrue. Son nom ne surprendra personne, il s’agit d’Alou Diarra (29 ans). Le quotidien régional Sud Ouest indique que les discussions entre les dirigeants phocéens et leurs homologues des Girondins de Bordeaux ont été bon train ce week-end.

La suite après cette publicité

Elles devraient d’ailleurs déboucher sur une première offre ferme et concrète de la part des Ciel-et-Blanc. Une proposition dont le montant n’a pas encore filtré. Et pourtant, Sud Ouest avance qu’un accord entre les différentes parties pourrait être trouvé d’ici la fin de la journée. À la demande de Didier Deschamps, qui souhaite disposer du milieu de terrain défensif pour le stage de préparation prévu pour les prochaines semaines, les Olympiens ont décidé d’opérer vite.

À lire Indice UEFA : la France repasse devant l’Espagne, l’Italie triomphe !

Si la publication régionale semble si sûre de son fait, c’est également que le club au scapulaire s’est activé ces dernières heures pour trouver un remplaçant à son international tricolore (35 apparitions). Les dossiers Landry N’Guemo (25 ans, Nancy) et Kévin Anin (24 ans, Sochaux) sont actuellement à l’étude. Plus que jamais, le départ d’Alou Diarra vers l’OM semble donc acquis. Et une troisième recrue pour DD, une troisième !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité