Transferts Ligue 1

OM : le Milan AC a supervisé Taiwo, Lucho et M'Bia face à MU !

Après Aly Cissokho à Lyon mardi soir, le Milan AC a envoyé des émissaires à Marseille pour observer Taye Taiwo, Lucho Gonzalez et Stéphane M’Bia.

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Luis Oscar González Maxppp

La Ligue 1 inspire visiblement le Milan AC en vue du mercato estival. Le directeur sportif rossonero Ariedo Braida, présent à Lyon mardi soir pour observer Aly Cissokho durant la rencontre de Ligue des Champions OL-Real Madrid (1-1), était également à Marseille le lendemain pour superviser le match OM-Manchester United (0-0). Et selon le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport, les Lombards avaient trois cibles en vue.

La suite après cette publicité

La première : Taye Taiwo (25 ans). En fin de contrat en juin, l’international nigérian est une cible idéale pour des pensionnaires de San Siro désireux de renforcer le flanc gauche de leur défense (Luca Antonini et Marek Jankulovski). Malheureusement, ils n’ont pas pu voir le natif de Lagos à l’œuvre, Didier Deschamps lui ayant préféré Gabriel Heinze. Mais puisque leur intérêt pour Goldorak ne date pas d’hier, ils en ont sans doute profité pour entamer les contacts avec son entourage et lui.

Par ailleurs, les Italiens avaient également un œil attentif sur deux autres Phocéens, à savoir Lucho Gonzalez (30 ans) et Stéphane M’Bia (24 ans). Et si le deuxième s’est plutôt mis en évidence face aux attaquants des Red Devils, le premier n’a pas vraiment été à son avantage. Toujours est-il que ces informations confirment que le Milan AC a un œil très attentif sur le marché français pour cet été. Et lorsque l’on regarde les derniers mercatos italiens, il y a sans doute de bonnes affaires à réaliser pour l’OM et les autres clubs tricolores…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier