Info FM Ligue 2

Info FM : la révélation Idir Ouali attise la convoitise en Liga

Par Sébastien DENIS
1 min.
Idir Ouali @Maxppp

Si Idir Ouali n’est pas le joueur le plus médiatique de Ligue 2, sa superbe saison et sa fin de contrat en font un homme très convoité. Si plusieurs clubs de L1 lorgnent sur lui, trois clubs de Liga sont également venus aux nouvelles.

« Je sais qu’il y a deux, trois clubs en L1 qui me suivent et on verra quel sera le meilleur challenge pour moi. J’ai connu la Ligue 1 mais trop peu (6 mois). Si j’ai l’éventualité de partir en Ligue 1 c’est clair que ce sera compliqué de refuser. » Voilà ce que nous déclarait Idir Ouali il y a quelques semaines alors qu’il tentait de maintenir son équipe du Mans en L2. Ce challenge désormais atteint, le milieu très offensif manceau peut désormais songer à son avenir personnel.

La suite après cette publicité

En fin de contrat dans quelques jours, il peut négocier avec le club de son choix et le n°27 ne manque pas de propositions. À 24 ans en pleine force de l’âge, il ne doit pas se tromper et va devoir choisir le club idéal. Il faut dire que l’ancien joueur de Mouscron a été l’une des sensations de L2 avec 9 buts et 4 passes décisives inscrits en 34 matches, et ce, malgré la saison délicate subie par son club.

À lire Brest : coup dur à venir en cas de qualification européenne !

Selon nos informations, ce dernier se trouve sur la short list de Sochaux, Nice, Reims et Brest. Mais c’est du côté de l’Espagne que les contacts semblent être les plus avancés. Bien partis pour remonter en Liga, le Real Valladolid souhaite le recruter. De même que Osasuna où joue son ex-coéquipier du Mans Roland Lamah, ou Getafe, qui a envoyé à plusieurs reprises des recruteurs pour le superviser. Ligue 1 ou Liga, la révélation de L2 Idir Ouali a l’embarras du choix. A lui de prendre la bonne décision.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité