Ligue 2

Le Havre creuse la piste Adriano !

À la recherche de grands noms, Le Havre étudierait, selon Paris-Normandie, la piste menant à l'ancien attaquant de la Seleção Adriano !

Par Alexis Pereira
1 min.
Le Havre Maxppp
La suite après cette publicité

«Oui, j'ai reçu diverses offres, brésiliennes et internationales, mais je n'ai encore rien décidé. (...) Mon avenir appartient à Dieu (rires). J'espère jouer à nouveau et je crois que cela arrivera bientôt». Il y a quelques jours, Adriano (32 ans) donnait de ses nouvelles dans les médias brésiliens. Malgré sa tentative avortée de retour à l'Atlético Paranaense (3 apparitions, 1 but), l'Imperatore, libre de tout contrat, rêve donc toujours de retrouver les pelouses et possède toujours des courtisans.

L'un de ces prétendants se trouverait même en France. Selon Paris-Normandie, le Havre, fort des réseaux et des deniers (17 M€ sont attendus) de Christophe Maillol, son futur nouveau président, étudierait la piste menant à l'ancien international auriverde (47 sélections, 27 buts). Le club doyen a déjà accueilli Rodolfo (31 ans), défenseur brésilien passé par le Dynamo Kiev et le Lokomotiv Moscou, et cherche à frapper d'autres jolis coups (le nom de Park Chu-young a notamment circulé).

La suite après cette publicité

S'il allait au bout de ses idées dans ce dossier, le HAC réussirait une énorme opération médiatique, car l'aura du Carioca, passé notamment par l'Inter Milan et Parme, reste énorme au Brésil et dans le Monde entier. Pour ce qui est du sportif, le flou est total, le buteur n'ayant plus évolué au plus haut niveau depuis un certain temps maintenant. Voir le nom d'Adriano associé à celui du Havre prouve en tout cas que l'ambition est bel et bien de retour au stade Océane.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier