Monaco décide de blinder son goleador maison

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Ibrahima Touré @Maxppp

Moins en vue en 2013, le buteur de l'AS Monaco Ibrahima Touré garde néanmoins la confiance de ses dirigeants.

Avec 16 buts au compteur, Ibrahima Touré (27 ans) est toujours le meilleur buteur de Ligue 2. Néanmoins, s'il veut le rester, l'attaquant de l'AS Monaco a tout intérêt à relancer la machine car, depuis le début de l'année 2013, il est étonnamment muet. Le Sénégalais semblait perturbé par sa situation personnelle, mais visiblement, il n'a plus de soucis à se faire.

La suite après cette publicité

France Football révèle dans son édition du jour que les dirigeants du club de la Principauté, Jean-Louis Campora en tête, ont décidé de lui offrir une prolongation de contrat (qui court actuellement jusqu'en juin 2015) d'un an en fin de saison si les hommes de Claudio Ranieri accrochent la montée en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour le goleador qui peut ainsi se concentrer pleinement sur son rôle sur le terrain.

À lire Un prodige brésilien à 55 millions d’euros fait craquer le PSG et Monaco

L'ASM aura bien besoin d'un Ibrahima Touré au top de sa forme pour retrouver l'élite. L'Olympique de Marseille, le Shakhtar Donetsk, Norwich, Galatasaray ou encore Tottenham, qui suivaient tous le Lion de la Teranga de près, doivent eux l'avoir mauvaise. Avec un an de contrat en plus, son prix ne sera que plus élevé cet été...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité