Nantes va s'offrir une cible hivernale de l'OM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Fernando Luis Aristeguieta de Luca @Maxppp

Fernando Aristeguieta était annoncé dans le viseur de l'OM. L'attaquant vénézuélien découvrira bien l'Hexagone cet hiver, mais c'est à Nantes qu'il va poser ses valises.

L'Olympique de Marseille a décidé de s'activer cet hiver sur le marché des transferts. Dans le sens des départs déjà, les Phocéens pourraient perdre sous peu Loïc Rémy, en contacts avancés avec Newcastle. Mais c'est avant tout au rayon des arrivées que les champions de France 2010 se distinguent, eux qui ont déjà officialisé les arrivées de Foued Kadir et Brice Samba. Un joueur à moindre coût et un espoir aux dents longues ont donc débarqué, symboles de la stratégie marseillaise sur ce marché des transferts.

La suite après cette publicité

L'OM tente en effet de s'attacher les services de joueurs peu onéreux, et c'est dans ce cadre que José Anigo et les siens ont coché le nom de Fernando Aristeguieta. À tout juste 20 ans, ce solide gabarit (1,88m, 80 kg) a séduit l'encadrement phocéen. Il faut dire que ses statistiques plaident très largement en sa faveur, lui qui a trouvé le chemin des filets à 11 reprises en l'espace de 15 matches. L'attaquant vénézuélien a même vu Marseille entrer en contacts avec les dirigeants sud-américains.

À lire OM-Nice : Jérémy Pignard écarté dès ce week-end

Pour quel résultat finalement ? Et bien, ce ne sera pas pour une arrivée du goleador sur la Canebière. En effet, comme le révèle Ouest-France, Fernando Aristeguieta devrait poser dès ce soir ses valises à Nantes. L'attaquant va passer la visite médicale ce mercredi, avant de s'engager sous la forme d'un prêt avec option d'achat. S'il ne découvrira pas Marseille, le Vénézuélien sera donc bien en France, mais portera le maillot canari. Comme le veut la célèbre maxime : tous les chemins mènent à Rome... Enfin, à l'Hexagone dans ce cas.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité