Arsenal : Szczesny se lâche sur certains coéquipiers !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal FC Wojciech Szczęsny @Maxppp

Szczesny est encore un jeune gardien à Arsenal. Blessé et probablement indisponible jusqu'à la fin de la saison, il s'est défoulé lors d'une discussion avec des supporters.

Avec son nom imprononçable, Wojciech Szczesny a tout intérêt à vite entrer dans les mémoires avec des arrêts de grande classe. Blessé lors du match retour de Ligue des Champions face à Barcelone, le Polonais âgé de 20 n’aura plus l’occasion de briller jusqu’à la fin de saison. Alors c’est par ses déclarations qu’il va rester dans l’actualité. Aujourd’hui, la presse britannique rapporte un échange entre Szczesny et des fans d’Arsenal sur un forum.

La suite après cette publicité

À la question « Derrière quel défenseur préfères-tu évoluer ?», il n’a pas cité le moindre de ses coéquipiers actuels mais « Steve Bould », ancien arrière des Gunners devenu aujourd’hui entraîneur des jeunes. Szczesny a en tout cas de la mémoire puisque Steve Bould a tiré sa révérence il y a onze ans, alors que le gardien était alors âgé de 11 ans… Koscielny, Djourou et compagnie apprécieront le commentaire du portier, même si on ne peut pas lui en vouloir au regard des erreurs commises cette saison.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

Autre élément à en prendre pour son grade : Nicklas Bendtner. Lorsqu’un supporter lui a demandé qui de lui ou Bendtner a le plus confiance en ses capacités, Szczesny a répondu : « J’ai confiance en moi, lui est arrogant ». Et cela ne s’est pas arrêté là. Jens Lehmann, de retour depuis une semaine à Arsenal, a lui aussi été la cible de son homologue polonais. « J’étais très jeune lors de sa première période au club, mais il est toujours aussi cinglé ! », a-t-il lancé. Une chose est sûre, avec ce genre de déclarations, Wojciech Szczesny est en train de se faire un nom !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité