Hull City : Hatem Ben Arfa sort du silence !

Par La Rédaction FM
2 min.
Hull City Hatem Ben Arfa @Maxppp

Mise à l’écart, rumeur d’altercation avec son coach puis d’un possible renvoi, le tout saupoudré de critiques… Hatem Ben Arfa fait de nouveau jaser. Raison pour laquelle il a tenu à rapidement clarifier sa situation.

De nouveau dans la tourmente, Hatem Ben Arfa ? C’est ce que certains éléments tendent à prouver ces derniers jours. Auteur d’une prestation insipide face à Manchester United le 29 novembre dernier, l’ancien Lyonnais était remplacé dès la première période et n’a depuis pris part à aucune des deux rencontres de son club Hull City. Un laps de temps durant lequel la rumeur d’une brouille avec son coach Steve Bruce a émergé, le Daily Mail précisant que la direction des Tigers songeait à un renvoi pur et simple. Une hypothèse plausible, au regard de la réputation de l’intéressé.

La suite après cette publicité

Mais après le démenti de Bruce ce dimanche – « il ne s’est rien passé dans le vestiaire à Old Trafford, fin de l’histoire, il n’y a pas eu d’engueulade » –, Ben Arfa en personne a tenu à clarifier la situation, dans la soirée d’hier, via son compte Instagram. « Bonjour à tous !! Je voulais juste clarifier ma situation, je n'ai aucun problème avec mon entraîneur. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup que je respecte et que j'admire !! », a-t-il assuré, confirmant ainsi les dires de son entraîneur, avant de répondre à Jean-Michel Larqué.

À lire Arsenal : Mikel Arteta veut renforcer son staff avec une légende argentine

Le consultant n’a pas mâché ses mots à l’heure d’évoquer l’actualité de Ben Arfa, pointant un « comportement de petite frappe, de racaille » au micro de RMC. Le joueur ne semble pas lui en tenir rigueur. « J'ai vu que Jean-Michel Larqué m'est encore rentré dedans sans connaitre la vérité !!! Il n'y a aucun problème et je ne t’en veux pas !! Si tu veux rentrer en contact pour que l'on en parle il n'y a aucun soucis prends soin de toi mon ami. » Se voulant calme malgré l’agitation autour de son cas, Ben Arfa souhaite sans doute mettre un terme aux ragots. Un retour sur les prés, ou du moins dans le groupe de Hull, y contribuera sans doute davantage.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité