Le Bayern et Chelsea accélèrent sur Anthony Martial

Par Constant Wicherek
2 min.
Manchester United FC @Maxppp

Anthony Martial veut quitter Manchester United. On le sait depuis quelques mois. Aujourd'hui, The Times avance que le Bayern Munich et Chelsea sont sur sa piste et que Mourinho est ouvert à un départ.

Peu avant l'ouverture du mercato, le 9 juin dernier, RMC faisait état d'une volonté d'Anthony Martial de quitter Manchester United. Les Red Devils ne tardaient pas à réagir expliquant qu'ils comptaient toujours sur leur Frenchy. La Coupe du Monde est passée et le mercato continuait son chemin tranquillement mais le dossier de l'ancien avant-centre de l'AS Monaco et de l'Olympique Lyonnais était toujours ouvert sans que l'on sache vraiment ses évolutions.

La suite après cette publicité

Dans son édition du jour, The Times évoque enfin une accélération. Selon le média britannique, deux formations sont prêtes à l'engager. Il s'agit des Blues de Chelsea mais aussi du Bayern Munich. La publication anglaise précise. Chelsea est en train de préparer un contrat pour l'attaquant international tricolore qui n'a pas pris part au Mondial russe où les Bleus ont été sacrés. Toutefois, aucune des deux formations ne veut débourser les 100 millions d'euros demandés.

À lire LdC : le calendrier des 1/2 finales est connu

Jose Mourinho est désormais ouvert à un départ

Pourtant, le club dirigé par Maurizio Sarri compte sur le Français pour combler le vide que pourrait laisser Eden Hazard, envoyé du côté du Real Madrid après sa belle compétition dans le pays de Vladimir Poutine. Il semble qu'Anthony Martial soit toujours dans l'idée de quitter les pensionnaires d'Old Trafford et cela se traduirait même par une volonté de ne pas renégocier son contrat avec ses dirigeants alors qu'ils lui auraient proposé un nouveau bail.

La suite après cette publicité

En fin de contrat dans un an et après donc avoir refusé un nouveau contrat, Martial est bien sur le départ. The Times évoque que, désormais, José Mourinho, son entraîneur, est ouvert à un départ et souhaiterait recruter un ailier de haut niveau pour remplacer Anthony Martial. En Angleterre, le mercato se terminera le 9 août prochain. Il faudra aller vite dans ce dossier pour que personne ne se sente lésé. Mais une chose semble certaine, Anthony Martial ne revêtira pas l'année prochaine la tunique rouge de United.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité