Leicester prêt à tout pour retenir Mahrez !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Leicester City FC Riyad Mahrez @Maxppp

Soucieux de garder leurs meilleurs éléments pour la saison prochaine, les dirigeants ont proposé un nouveau contrat à leur star Riyad Mahrez.

Leicester s'apprête à vivre un mercato estival assez tendu. Le champion d'Angleterre en titre doit s'attendre à recevoir une avalanche de propositions, alors que les écuries européennes les plus prestigieuses lancent des assauts sur le King Power Stadium pour se jeter sur les meilleurs éléments des Foxes, à savoir principalement Jamie Vardy, Riyad Mahrez ou N'Golo Kanté. Autant dire qu'il sera compliqué de résister pour les dirigeants de Leicester. Quoiqu'il en soit, ces derniers ont déjà débuté les grandes manœuvres pour tenter de retenir leurs meilleurs éléments.

La suite après cette publicité

Samedi soir déjà, le Telegraph annonçait que l'état-major du club était prêt à doubler le salaire du milieu de terrain tricolore pour tenter de le convaincre de rester, lui qui serait notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, ce même média britannique affirme que le club va tenter de convaincre Riyad Mahrez de rester, via une hausse conséquente de ses émoluments. L'Algérien a toujours laissé planer le doute quant à son avenir, et dans des déclarations récoltées par nos propres soins, l'agent du joueur avait ouvert la porte à un départ de son poulain.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Convoité par Manchester City, Manchester United, Arsenal, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid, celui qui a été nommé meilleur joueur de la saison outre-Manche a ainsi reçu une proposition qui ferait passer son salaire à 100.000 livres par semaine, soit environ 126.000 euros hebdomadaires. Toujours selon le Telegraph, Leicester demanderait environ 38 millions d'euros pour accepter de se défaire de sa pépite. La balle est désormais dans le camp de Mahrez. Le joueur décidera-t-il de découvrir la Ligue des Champions avec Leicester, ou préférera-t-il rejoindre les rangs d'un cador européen ? Réponse dans les semaines à venir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité