Paul Pogba, le milieu international français, a dû être relativement heureux de voir l’Euro 2020 repoussé d’une année. En effet, l’ancien joueur de la Juventus Turin, en raison d’une cheville douloureuse, n’a que très peu joué avec son club de Manchester United. Mais les Red Devils pourraient ne pas revoir La Pioche la saison prochaine. L’été dernier, déjà, il voulait quitter Manchester United, le Real Madrid faisait d’ailleurs figure de favori pour l’accueillir.

L’été prochain, même si les championnats ne seront pas encore finis, il est probable que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer vive la même période avec son milieu de terrain. Mais cette fois ce sera assez différent puisque selon les informations du Sun, l’écurie anglaise réfléchit à le vendre. L’été passé, le prix fixé avait été assez haut, trop haut même pour les Madrilènes, coachés par Zinedine Zidane, qui avaient besoin de vendre Gareth Bale pour recruter.

Solskjaer ne veut plus d’égo

Toujours d’après le tabloïd, les Mancuniens auraient revu leurs ambitions financières à la baisse puisqu’ils demanderaient maintenant 80 millions de livres (soit 84 millions d’euros) pour laisser partir leur champion du Monde. La Juventus, son ancien club, et le Real Madrid, visiblement toujours chaud, seraient toujours disposés à l’accueillir pour la saison prochaine et ce prix demandé est assez bien expliqué par les informations du média britannique en ce jeudi matin.

Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des pensionnaires d’Old Trafford, veut bâtir une nouvelle ère à Manchester United et, s’il s’est toujours gardé de critiquer ouvertement son milieu de terrain, ne voudrait plus d’égo de ce niveau dans son vestiaire. Deux questions restent en suspens. Est-ce que les deux clubs mentionnés plus haut sont d’accord pour lâcher cette somme pour un joueur qui n’a pas joué cette saison et la deuxième : est ce que ce sera le même entraîneur sur le banc...